Vous trouverez ici les questions que nos clients nous posent souvent. Si la réponse que vous cherchez ne s'y trouve pas, veuillez vous adresser à notre Customer Service Center.
Vous pouvez nous joindre au 0844 822 816 (8 centimes/minute) ou par e-mail à info@officeworld.ch. Vous trouverez tous les détails sous Contact.
Une fois que vous avez envoyé votre commande, il n'est plus possible de la modifier.
Lors du processus de commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Si votre commande a déjà été envoyée, il n'est plus possible de la modifier.
Oui, vous pouvez saisir une nouvelle adresse dans votre Compte client.
Si la commande nous parvient jusqu’à 17.00 heures, l’expédition des articles signalés du symbole «livrable immédiatement» seront livrés le jour ouvrable suivant. Le symbole à côté de chaque article vous indique la disponibilité de l’article s’il n’est pas en stock. Il faut compter un délai de livraison de 4 à 6 semaines pour les articles demandant un plus long délai de livraison (les meubles, par exemple). Notre Customer Service Center vous informera en détail des délais de livraison.
Nous envoyons la plupart des colis par la Poste Suisse. Les livraisons plus volumineuses, comme les meubles, sont livrées par Planzer.
Seules les livraisons de meubles par Planzer nécessitent une signature. Pour toutes les autres livraisons, aucune signature n'est requise.
Non. Nous facturons un supplément pour petites quantités de CHF 9.90 pour toute commande inférieure à CHF 80.-.
Les commandes à partir de CHF 80.- sont livrées gratuitement. Office World facture un supplément pour petites quantités de CHF 9.90 pour toute commande inférieure à CHF 80.-.
Nous ne livrons que la Suisse et la Principauté de Liechtenstein.
Oui. Pour le service de montage, nous vous prions de contacter le Customer Service Center avant de passer votre commande.
Oui, Vous pouvez décider de venir chercher directement votre commande dans un de nos magasins. Il vous suffit de choisir votre magasin durant la procédure de commande. Nous vous informons par SMS ou courriel dès que votre marchandise est arrivée dans le magasin. Le retrait de la marchandise est naturellement exempt de frais de port!
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une réservation de la marchandise dans un magasin, mais de l'envoi de marchandises en stock dans un magasin. Si vous souhaitez retirer un produit en stock dans un magasin, nous vous prions de contacter directement le magasin de votre choix.
Veuillez contacter le Customer Service Center dans les huit jours suivant votre commande afin de lancer une recherche de colis.
Il arrive parfois que nos e-mails atterrissent dans les spams. Vérifiez donc votre dossier spam/junk. Si vous ne trouvez pas non plus la confirmation de commande, contactez le Customer Service Center.
Non, vous pouvez effectuer votre commande sous la forme "hôte". Cliquez simplement sur "commander sans le login Office World". Vous devez naturellement mentionner vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail pour conclure votre commande.
Nous vous conseillons cependant de profiter des avantages d'un client enregistré:
En qualité de Online Shop certifié SSL, nous vous garantissons une transaction sûre pendant et après votre commande. Les données personnelles nécessaires au bon déroulement de la commande ne sont utilisées que dans le cadre de la transaction. Les informations sur les cartes de crédit ne sont pas enregistrées.
Oui. Office World accorde un droit de retour de 14 jours à partir de la réception de la marchandise (dans le respect des délais mentionnés) sur tous les articles renvoyés intacts dans leur emballage original à l'adresse mentionnée ci-dessous. Nous nous réservons le droit de déduire une indemnisation sur le prix d’achat des articles retournés abîmés et présentant des dégradations dues à une usure excessive. Excepté les commandes spéciales et les produits alimentaires.
Renvoi à:
OWIBA SA
Office World
Retourenannahme
Hohlstrasse 550
8048 Zürich
Lisez également attentivement nos CGV.
A partir de la date d’achat, Office World assume pendant au moins deux ans la garantie sur l’absence de défauts et le bon fonctionnement de l’article acheté (la durée de garantie mentionnée sur le reçu de caisse est déterminante). Sont exceptés de garantie les pièces d’usure comme les batteries, les modules de tambour, etc. En cas de réparation des machines Delizio, la garantie est de 3 mois sur les pièces de rechange.
Annoncez tous les vices de forme dans les 8 jours au plus tard après la réception de la marchandise au Customer Service Center. Les vices cachés le plus tôt possible, sinon la marchandise est considérée comme acceptée. Renvoyez la marchandise défectueuse avec une copie de la facture et une description détaillée du problème à notre adresse de retour:
OWIBA SA
Office World
Retourenannahme
Hohlstrasse 550
8048 Zürich
Notre Customer Service Center enregistre vos réclamations. Veuillez mentionner le numéro de commande/d'article ainsi que toutes les données nécessaires à la recherche de votre commande. .
Adressez-vous le plus vite possible, au plus tard dans les 8 jours après la livraison, à notre Customer Service Center.
Non.
Non. Veuillez vous adresser à notre Customer Service Center.
Apportez vos anciens appareils techniques dans l'une de nos magasins. Nous nous chargeons pour vous de l'élimination écologique des encres, des toners, des piles, des sources de lumière et des équipements techniques. Les modules de toner seront bien sûr récupérés gratuitement à partir de 10 pièces.
En outre, lors de l'achat de nouveaux meubles de bureau, nous nous chargeons volontiers de l'élimination professionnelle de vos anciens meubles de bureau à des conditions intéressantes. Pour plus d'informations sur notre service d'élimination et de recyclage, contactez le Customer Service Center.
Vous pouvez facilement payer par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), carte de débit (PostFinance Card) et TWINT directement lors de la commande, ou vous pouvez commander vos marchandises sur facture, qui est payable dans les 30 jours suivant la date de facturation.
En cas de prestation anticipée, par exemple, lors d’un paiement sur facture, nous nous réservons le droit pour préserver nos intérêts fondés d’effectuer le cas échéant un contrôle de solvabilité sur la base d’une démarche mathématique et statistique auprès de la société de renseignements commerciaux CRIF AG, Hagenholzstrasse 81, CH-8050 Zürich. Nous transmettons à ces fins à CRIF AG les données personnelles nécessaires à un contrôle de solvabilité et utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d’un défaut de paiement pour prendre une décision adaptée concernant les conditions de création, réalisation et fin des rapports contractuels.
Banque Cantonale de Bâle, 4002 Bâle
IBAN: CH11 0077 0254 1677 1200 1
Numéro de compte: 2541.6771.2001
SWIFT/BIC: BKBBCHBB
Dans des cas exceptionnels, nous vous envoyons une nouvelle copie de la facture avec l'adresse modifiée. Pour ce faire, veuillez contacter le Customer Service Center.
Non.
Si vous vous annoncez, vous trouverez les anciennes factures dans votre Compte client, sous Commandes.
La note de crédit que vous avez reçu d’Office World peut être déduite avec chaque facture d’Office World. Il vous suffit de la retrancher, puis de vous acquitter de la différence. Si après ce retrait, il vous reste encore un solde restant, celui-ci pourra être à nouveau déduit de la prochaine facture jusqu’à ce qu’il soit épuisé.
Non, pour le moment, vous ne pouvez payer avec des cartes-cadeaux que dans nos magasins. Nous travaillons à une solution pour la boutique en ligne.
Allez à la caisse et saisissez votre code de bon d'achat à l'étape 2 «Mode de paiement» dans le champ prévu à cet effet.
Non.
Afin d’informer nos clients de manière transparente sur l’empreinte carbone de leurs achats et d’offrir la possibilité de compenser les émissions générées, nous proposons la compensation volontaire de CO2.
Le principe est simple: Nous évaluons la teneur d’émissions de gaz à effet de serre de votre achat. Vous décidez si vous voulez les compenser à l’aide d’une participation à un projet de protection du climat. Compenser signifie que le projet, grâce à votre participation, empêche d’émettre autant d'émissions que votre achat en a généré. La hauteur de votre compensation volontaire dépend des produits que vous avez acheté. Pour en savoir plus sur la compensation des émissions de CO2 chez Office World, cliquez ici.
Les marques Office World, iba, Tramondi, Ecomedia, Papedis et Oridis forment ensemble Office World Group SA, qui fait lui-même partie de MTH Retail Group. Pour en savoir plus sur Office World, cliquez ici.
Les trois sites principaux d'Office World Group SA sont situés à Bolligen, Aarburg et Nänikon. Pour en savoir plus sur Office World, cliquez ici.
Vous trouverez ici les questions que nos clients nous posent souvent. Si la réponse que vous cherchez ne s'y trouve pas, veuillez vous adresser à notre Customer Service Center.
Vous pouvez nous joindre au 0844 822 816 (8 centimes/minute) ou par e-mail à info@officeworld.ch. Vous trouverez tous les détails sous Contact.
Une fois que vous avez envoyé votre commande, il n'est plus possible de la modifier.
Lors du processus de commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Si votre commande a déjà été envoyée, il n'est plus possible de la modifier.
Oui, vous pouvez saisir une nouvelle adresse dans votre Compte client.
Si la commande nous parvient jusqu’à 17.00 heures, l’expédition des articles signalés du symbole «livrable immédiatement» seront livrés le jour ouvrable suivant. Le symbole à côté de chaque article vous indique la disponibilité de l’article s’il n’est pas en stock. Il faut compter un délai de livraison de 4 à 6 semaines pour les articles demandant un plus long délai de livraison (les meubles, par exemple). Notre Customer Service Center vous informera en détail des délais de livraison.
Nous envoyons la plupart des colis par la Poste Suisse. Les livraisons plus volumineuses, comme les meubles, sont livrées par Planzer.
Seules les livraisons de meubles par Planzer nécessitent une signature. Pour toutes les autres livraisons, aucune signature n'est requise.
Non. Nous facturons un supplément pour petites quantités de CHF 9.90 pour toute commande inférieure à CHF 80.-.
Les commandes à partir de CHF 80.- sont livrées gratuitement. Office World facture un supplément pour petites quantités de CHF 9.90 pour toute commande inférieure à CHF 80.-.
Nous ne livrons que la Suisse et la Principauté de Liechtenstein.
Oui. Pour le service de montage, nous vous prions de contacter le Customer Service Center avant de passer votre commande.
Oui, Vous pouvez décider de venir chercher directement votre commande dans un de nos magasins. Il vous suffit de choisir votre magasin durant la procédure de commande. Nous vous informons par SMS ou courriel dès que votre marchandise est arrivée dans le magasin. Le retrait de la marchandise est naturellement exempt de frais de port!
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une réservation de la marchandise dans un magasin, mais de l'envoi de marchandises en stock dans un magasin. Si vous souhaitez retirer un produit en stock dans un magasin, nous vous prions de contacter directement le magasin de votre choix.
Veuillez contacter le Customer Service Center dans les huit jours suivant votre commande afin de lancer une recherche de colis.
Il arrive parfois que nos e-mails atterrissent dans les spams. Vérifiez donc votre dossier spam/junk. Si vous ne trouvez pas non plus la confirmation de commande, contactez le Customer Service Center.
Non, vous pouvez effectuer votre commande sous la forme "hôte". Cliquez simplement sur "commander sans le login Office World". Vous devez naturellement mentionner vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail pour conclure votre commande.
Nous vous conseillons cependant de profiter des avantages d'un client enregistré:
En qualité de Online Shop certifié SSL, nous vous garantissons une transaction sûre pendant et après votre commande. Les données personnelles nécessaires au bon déroulement de la commande ne sont utilisées que dans le cadre de la transaction. Les informations sur les cartes de crédit ne sont pas enregistrées.
Oui. Office World accorde un droit de retour de 14 jours à partir de la réception de la marchandise (dans le respect des délais mentionnés) sur tous les articles renvoyés intacts dans leur emballage original à l'adresse mentionnée ci-dessous. Nous nous réservons le droit de déduire une indemnisation sur le prix d’achat des articles retournés abîmés et présentant des dégradations dues à une usure excessive. Excepté les commandes spéciales et les produits alimentaires.
Renvoi à:
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Office World
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Lisez également attentivement nos CGV.
A partir de la date d’achat, Office World assume pendant au moins deux ans la garantie sur l’absence de défauts et le bon fonctionnement de l’article acheté (la durée de garantie mentionnée sur le reçu de caisse est déterminante). Sont exceptés de garantie les pièces d’usure comme les batteries, les modules de tambour, etc. En cas de réparation des machines Delizio, la garantie est de 3 mois sur les pièces de rechange.
Annoncez tous les vices de forme dans les 8 jours au plus tard après la réception de la marchandise au Customer Service Center. Les vices cachés le plus tôt possible, sinon la marchandise est considérée comme acceptée. Renvoyez la marchandise défectueuse avec une copie de la facture et une description détaillée du problème à notre adresse de retour:
OWIBA SA
Office World
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Hohlstrasse 550
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Notre Customer Service Center enregistre vos réclamations. Veuillez mentionner le numéro de commande/d'article ainsi que toutes les données nécessaires à la recherche de votre commande. .
Adressez-vous le plus vite possible, au plus tard dans les 8 jours après la livraison, à notre Customer Service Center.
Non.
Non. Veuillez vous adresser à notre Customer Service Center.
Apportez vos anciens appareils techniques dans l'une de nos magasins. Nous nous chargeons pour vous de l'élimination écologique des encres, des toners, des piles, des sources de lumière et des équipements techniques. Les modules de toner seront bien sûr récupérés gratuitement à partir de 10 pièces.
En outre, lors de l'achat de nouveaux meubles de bureau, nous nous chargeons volontiers de l'élimination professionnelle de vos anciens meubles de bureau à des conditions intéressantes. Pour plus d'informations sur notre service d'élimination et de recyclage, contactez le Customer Service Center.
Vous pouvez facilement payer par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), carte de débit (PostFinance Card) et TWINT directement lors de la commande, ou vous pouvez commander vos marchandises sur facture, qui est payable dans les 30 jours suivant la date de facturation.
En cas de prestation anticipée, par exemple, lors d’un paiement sur facture, nous nous réservons le droit pour préserver nos intérêts fondés d’effectuer le cas échéant un contrôle de solvabilité sur la base d’une démarche mathématique et statistique auprès de la société de renseignements commerciaux CRIF AG, Hagenholzstrasse 81, CH-8050 Zürich. Nous transmettons à ces fins à CRIF AG les données personnelles nécessaires à un contrôle de solvabilité et utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d’un défaut de paiement pour prendre une décision adaptée concernant les conditions de création, réalisation et fin des rapports contractuels.
Banque Cantonale de Bâle, 4002 Bâle
IBAN: CH11 0077 0254 1677 1200 1
Numéro de compte: 2541.6771.2001
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Dans des cas exceptionnels, nous vous envoyons une nouvelle copie de la facture avec l'adresse modifiée. Pour ce faire, veuillez contacter le Customer Service Center.
Non.
Si vous vous annoncez, vous trouverez les anciennes factures dans votre Compte client, sous Commandes.
La note de crédit que vous avez reçu d’Office World peut être déduite avec chaque facture d’Office World. Il vous suffit de la retrancher, puis de vous acquitter de la différence. Si après ce retrait, il vous reste encore un solde restant, celui-ci pourra être à nouveau déduit de la prochaine facture jusqu’à ce qu’il soit épuisé.
Non, pour le moment, vous ne pouvez payer avec des cartes-cadeaux que dans nos magasins. Nous travaillons à une solution pour la boutique en ligne.
Allez à la caisse et saisissez votre code de bon d'achat à l'étape 2 «Mode de paiement» dans le champ prévu à cet effet.
Non.
Afin d’informer nos clients de manière transparente sur l’empreinte carbone de leurs achats et d’offrir la possibilité de compenser les émissions générées, nous proposons la compensation volontaire de CO2.
Le principe est simple: Nous évaluons la teneur d’émissions de gaz à effet de serre de votre achat. Vous décidez si vous voulez les compenser à l’aide d’une participation à un projet de protection du climat. Compenser signifie que le projet, grâce à votre participation, empêche d’émettre autant d'émissions que votre achat en a généré. La hauteur de votre compensation volontaire dépend des produits que vous avez acheté. Pour en savoir plus sur la compensation des émissions de CO2 chez Office World, cliquez ici.
Les marques Office World, iba, Tramondi, Ecomedia, Papedis et Oridis forment ensemble Office World Group SA, qui fait lui-même partie de MTH Retail Group. Pour en savoir plus sur Office World, cliquez ici.
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